دخول
المواضيع الأخيرة
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
الإمبراطور | ||||
البرهومي | ||||
hamza28 | ||||
nabil ess | ||||
HèÂrt WhîSpèr | ||||
LAMARQUISE | ||||
karim1980 | ||||
AimeRoo | ||||
Numidia | ||||
عاشقة التحدي |
المتواجدون الآن ؟
ككل هناك 184 عُضو متصل حالياً :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 184 زائر لا أحد
أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 391 بتاريخ الأربعاء 25 سبتمبر - 13:42
.: عدد زوار المنتدى :.
parler le français plus vite
+6
karim1980
aziz8817
hamza28
البرهومي
الإمبراطور
عاشقة التحدي
10 مشترك
صفحة 1 من اصل 1
parler le français plus vite
pour parler le français le plus vite possible il faut :
essayer de visiter le site anglaisfacile.com et écouter la radio *- 1
notez tous les mots bizarre pour vous et cherchez dans le dictionnaire*-2
3*-essayer de former des phrases a partir de ces nouveaux mots .notez aussi les phrase que vous aimez par
exemple moi je prend les phrases comme je les écoutées sur un film ou sur la radio et je les utilises pour parler
il faut lire beaucoup en français et de préférence des p!èces de théâtre car les dialogues ressemblent à la langue parlée.
il faut chercher une personne plus experimentee que vous et vous essayerez de dialoguer avec luis,il vous corrigerez a chaque fois que vous avez fait une faute
Il y a des conseils, des exercices. Je trouve ça pas mal... A toi de vérifier si ça correspond à tes attentes
essayer de visiter le site anglaisfacile.com et écouter la radio *- 1
notez tous les mots bizarre pour vous et cherchez dans le dictionnaire*-2
3*-essayer de former des phrases a partir de ces nouveaux mots .notez aussi les phrase que vous aimez par
exemple moi je prend les phrases comme je les écoutées sur un film ou sur la radio et je les utilises pour parler
il faut lire beaucoup en français et de préférence des p!èces de théâtre car les dialogues ressemblent à la langue parlée.
il faut chercher une personne plus experimentee que vous et vous essayerez de dialoguer avec luis,il vous corrigerez a chaque fois que vous avez fait une faute
Il y a des conseils, des exercices. Je trouve ça pas mal... A toi de vérifier si ça correspond à tes attentes
عاشقة التحدي- شهاب خبير
أعلام الدول :
أوسمة :
رد: parler le français plus vite
merci على الارشادات المفيدة
aziz8817- شهاب متميز
أعلام الدول :
الجزيرة- شهاب ساطع
أعلام الدول :
merci
:
Numidia- شهاب خبير
أعلام الدول :
أوسمة :
salam.tout d'abord je vous remercie pour le sujet et les efforts que vous avez fourni afin de nous présenter ces conseilles .
je voudrai juste rajouter quelques remarques avec l'intention d'enrichir le sujet .
je suis d'accord sur tout ce que vous avez dit, mais je rajoute q' avant tout cela il faut avoir la base qui se représente en conjugaison et grammaire ,sont les clefs de n'importe quelle langue et surtout le français,avec ça on arrivera à mieux s'exprimer par ce qu'on conjugue les verbes plus facilement et on utilise les temps et les modes qui faut .sans oublie l'orthographe qui est très important car c'est la langue écrite qui fait la différence. j'ai pris mon expérience comme référence pour vous écrire ça.,moi j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un plus expérimenté que moi pour m'orienter et m'aider à apprendre correctement et surtout à pratiquer le français car apprendre une langue sans la pratiquer ne sert pas à grand chose et surtout ça facilite l'oubli très rapidement comme on dit" les mots disparaissent avec la disparition de la fonction.
je donne un exemple: vous avez dit:(notez aussi les phrase que vous aimez)
les phrase"s" on a oublié le S du pluriel
que vous aimez et le juste: que vous aimiez par ce que là on est en mode subjonctif .
aussi:(il vous corrigerez), il vous corrigera.
j'espère que vous le preniez pas mal car mon intention ce n'est ni de critiquer ni de vous rabaisser mais sincèrement c'est l'intérêt pour tout le monde par ce que moi j'apprends toujours mais j'essaye de transmettre tout ce que j'ai pour autrui .
à la fin je me permis de te tutoyer pour te dire que t'as fais une bonne initiative et j'espère que ça continue . merci pur tout et qu'allah exauce tes vœux
salam
je voudrai juste rajouter quelques remarques avec l'intention d'enrichir le sujet .
je suis d'accord sur tout ce que vous avez dit, mais je rajoute q' avant tout cela il faut avoir la base qui se représente en conjugaison et grammaire ,sont les clefs de n'importe quelle langue et surtout le français,avec ça on arrivera à mieux s'exprimer par ce qu'on conjugue les verbes plus facilement et on utilise les temps et les modes qui faut .sans oublie l'orthographe qui est très important car c'est la langue écrite qui fait la différence. j'ai pris mon expérience comme référence pour vous écrire ça.,moi j'ai eu de la chance d'avoir quelqu'un plus expérimenté que moi pour m'orienter et m'aider à apprendre correctement et surtout à pratiquer le français car apprendre une langue sans la pratiquer ne sert pas à grand chose et surtout ça facilite l'oubli très rapidement comme on dit" les mots disparaissent avec la disparition de la fonction.
je donne un exemple: vous avez dit:(notez aussi les phrase que vous aimez)
les phrase"s" on a oublié le S du pluriel
que vous aimez et le juste: que vous aimiez par ce que là on est en mode subjonctif .
aussi:(il vous corrigerez), il vous corrigera.
j'espère que vous le preniez pas mal car mon intention ce n'est ni de critiquer ni de vous rabaisser mais sincèrement c'est l'intérêt pour tout le monde par ce que moi j'apprends toujours mais j'essaye de transmettre tout ce que j'ai pour autrui .
à la fin je me permis de te tutoyer pour te dire que t'as fais une bonne initiative et j'espère que ça continue . merci pur tout et qu'allah exauce tes vœux
salam
fayçal- مبتدئ
merci pour les information
hawaa- شهاب متميز
أعلام الدول :
merci beaucoup pour les efforts
que vous vous avez fournis,
de bons conseils pour améliorer
les performances et notamment celles
qui relèvent de l'oral
UN GRAND MERCI
que vous vous avez fournis,
de bons conseils pour améliorer
les performances et notamment celles
qui relèvent de l'oral
UN GRAND MERCI
Numidia- شهاب خبير
أعلام الدول :
أوسمة :
مواضيع مماثلة
» apprenez le français
» La plus grande bibliothèque des livres Français
» نصائح أولية لتعــــــــــــــــلم اللغة الفـرنسية .. les premiers pas pour apprendre le français..... الجــــــــزء الأول و الثاني..
» La plus grande bibliothèque des livres Français
» نصائح أولية لتعــــــــــــــــلم اللغة الفـرنسية .. les premiers pas pour apprendre le français..... الجــــــــزء الأول و الثاني..
صفحة 1 من اصل 1